Scott Sparrow était à bord d'un métro lorsqu'il a assisté à cette scène...
Voici l'histoire qu'il a publiée sur sa page Facebook:
"J'ai tellement eu une belle journée dans le métro que je ne peux pas m'empêcher de vous partager cette histoire. Permettez-moi de reconstruire la scène: j'étais dans un métro entre Central Line, Oxford Circus et Chancery Lane.
À ma droite, se trouvait une dame de 25-30 ans portant une robe assez révélatrice.
À ma gauche, se trouvait une vieille dame, presque morte, impossible de déterminer son âge.
Debout devant nous, il y avait un homme dans la cinquantaine, costume, cravate et yeux rivés sur la robe de la femme à côté de moi.
À un moment, l'homme se penche vers la jeune femme et dit:
"Aie un peu de respect pour toi-même quand tu t'habilles!"
Immédiatement, la jeune femme rougit de honte. Elle devient presque de la même couleur que sa petite robe.
Soudain, la vieille bientôt morte entend ça et, dans un accent de South London, crie: "Elle peut porter ou ne pas porter ce qu'elle veut. Même si elle était nue avec un écriteau pointant vers sa chatte (oui, elle a crié ça dans le métro) qui dit: "toute la ville est invitée à venir a mon party"... Encore là, ça ne serait pas de vos foutues affaires! Maintenant, va te faire foutre et retourne vers ta femme ennuyeuse!"
La jeune femme a alors serré dans ses bras la vieille et l'homme à cravate est tout simplement parti!
Cette vieille femme sera mon héros pour le restant de sa vie, même si le reste de sa vie, c'est comme seulement une semaine. Elle était si vieille!"
VOILÀ, bien fait pour lui! La vieille dame a raison: elle peut porter ce qu'elle veut, en autant qu'elle soit à l'aise et bien avec son choix vestimentaire! Ça ne regarde personne d'autre qu'elle!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire