Elle parlait TROP FORT au TÉLÉPHONE dans la salle d'attente, alors sa VOISINE a... MDR!


Les salles d'attente, les transports en commun et la grande majorité des lieux publics ont un gros inconvénient : on ne sait jamais sur quel voisin on va tomber... et ce qu'il aura envie de faire à ce moment-là. Les pauvres femmes de cette vidéo, attendant sagement leur tour dans la salle d'attente d'un médecin, l'ont bien compris quand la quatrième a sorti son téléphone portable et a commencé à rire et à parler comme si elles n'étaient pas là.

Mais, toute patience ayant ses limites, la femme à sa gauche en a eu assez... et elle le lui a bien fait comprendre. Franchement, bien fait pour elle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

.